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Conseils pratiques

Expéditions et retours

1-Expédition de votre colis

Livraison exclusivement en France métropolitaine hors Corse

Les produits Clinivet

Les colis sont expédiés le jour même pour toute commande effectuée avant 12h00 en tenant compte des jours ouvrés (du lundi au vendredi). 

La livraison s'effectue par un transporteur privé sous 48-72h00. 

Autres produits 

Les colis sont expédiés sous 3 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez choisir une livraison à domicile en suivi colis par la poste ou en relais colis. 

Les frais de transport s'élèvent à

- 5€ TTC pour vos commandes <45€ TTC hors croquettes et couchage

- 7.40€ TTC pour toutes vos commandes >45€ TTC

- 7.40€ TTC pour toutes vos commandes de croquettes et couchage

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Le colis ne doit pas dépasser 30 Kg. Si c'est le cas, Pensbêtes se réserve le droit de choisir un transporteur privé.

Vous bénéficiez des frais de port gratuits à partir de 55€ TTC d'achat de marchandises.

2- Modifications ou annulation de commande

Les modifications ou annulation de commande se font via le formulaire de contact, sans frais, sous réserve de recevoir votre demande avant le départ du colis fixé à 12h00, du lundi au vendredi.

3- Les frais de retour

Ils sont à la charge du client. Le protocole de retour est prévu dans les CGV.

4- Emballage et livraison

Les marchandises sont vérifiées, expédiées conformes aux commandes, en bon état, emballées conformément aux normes des transporteurs.

En cas de dommage observé à la réception, le client doit porter une mention de réserve par lettre recommandée à notre siège ou via le formulaire de contact au plus tard dans les 3 jours ouvrables.

La réclamation doit être validée par notre service litiges avant toute confirmation de dédommagement.

5- Délai de livraison

Les délais de livraison communiqués n'ont qu'une valeur indicative et ne sont pas susceptibles d'entraîner l'application de clauses de retard. Ils ne constituent aucun engagement de notre part. Par conséquent, les dépassements ne pourront donner lieu à des dommages et intérêts, remise ou annulation de commande.

En cas de retard, disparition, avarie ou vol, vous devez nous adresser votre demande par mail via le formulaire de contact au plus tard dans les délais impartis (maximum 7 jours).

Nous sommes libérés de l'obligation de livraison en cas de force majeure tels que mobilisation, guerre, grève totale ou partielle, incendie, inondation, interruption ou retard de transport, manque de marchandises, intempéries ou autre cause entravant l'activité de notre société ou celle de nos fournisseurs.